Inopia Finance Paris s'associe à Exos

Inopia Finance Paris s'associe à Exos


Notre bureau parisien s'associe avec Exos, un acteur du recrutement sur les métiers tertiaires en CDD, CDI et intérim présent à Paris depuis 15 ans.

Inopia Finance Paris était adossé depuis 2016 à un cabinet de conseil en développement professionnel, La Persona.

Ce nouveau partenariat regroupe deux entités spécialistes du recrutement qui partagent une vision commune, celle de la proximité avec les candidats comme avec les clients.

Exos va pouvoir bénéficier de l'expertise d'Inopia dans les métiers de la comptabilité et de la finance. La rigueur des process et les tests techniques développés par notre cabinet pour valider les compétences des candidats sont tout particulièrement appréciés par nos clients.

« Nous sommes très heureux d’avoir pu conclure cette opération avec les dirigeants d’Exos ; c’est une agence qui bénéficie du même positionnement qualitatif qu’Inopia Finance », déclare Grégoire Lemaire, Fondateur du groupe Inopia. « Les équipes d’Inopia Finance Paris ont rejoint celles d’Exos et nous allons pouvoir désormais  nous concentrer sur le développement de nos agences à Lille et Lyon ».

« Avec ce rapprochement, Exos devient plus que jamais LE partenaire recrutement et intérim sur les métiers tertiaires en Ile-de-France avec près de 150 recrutements réalisés chaque mois pour les services : ressources humaines, juridique, assistanat de direction, administratif, commercial, informatique et désormais comptabilité et finance », déclare Christian Beghyn, Vice-Président d'Exos.

 

 

 

 

Notez cet article:
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mercredi 23 août 2017
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Les + consultés

  Depuis quelques années, le burn-out et le bore-out marquent le paysage du monde du travail et illustrent un certain mal-être professionnel. Le dernier né de la famille des maux liés au travail ...
KPMG s’est associé à la FPF (association professionnelle Financement Participatif France) pour réaliser l’édition 2017 du baromètre de la finance participative en France. ...
Tendance durable : des évènements pour recruter !Pour de nombreuses entreprises, l’évènementiel est un nouveau canal de recrutement qui offrent une multitude d’avantages. ...
 Demander une augmentation nécessite un peu de préparation, voici quelques conseils pour se lancer !
Depuis le 1er janvier 2017, la Finlande teste l'allocation universelle et devient le premier pays européen à lancer cette initiative.

S'abonner à notre newsletter