Des experts-comptables et des commissaires aux comptes accompagnent les startupers

Des experts-comptables et des commissaires aux comptes accompagnent les startupers


Pour la deuxième édition du salon VivaTech, l’Ordre des Experts-Comptables ainsi que la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes seront présents aux côté des participants.

Ce salon international, dédié aux start-up et coorganisé par Les Echos et Publicis, se déroulera à Paris les 15, 16 et 17 juin 2017.

Des professionnels de la comptabilité seront à la disposition des start-up pour les conseillers gratuitement dans leurs projets. En effet, un espace dédié, le « coaching center », permettra aux startupers qui souhaitent obtenir des conseils ou un accompagnement spécifique, de bénéficier d’une consultation avec l’un des 30 experts-comptables et commissaires aux comptes présents pour l’occasion (uniquement les deux premiers jours du salon).

Les consultations seront orientées autour de trois thèmes :

•    Réussir sa levée de fonds
•    Optimiser la fiscalité
•    Accélérer la croissance

Les participants qui ne seraient pas des startupers et qui souhaiteraient obtenir des conseils relatifs à leur entreprise pourront également bénéficier de ce service.

 

Pour en savoir plus : VivaTech 2017 : l’Ordre des experts-comptables accompagne les startupers !

 

 

 

Notez cet article:

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
lundi 21 août 2017
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Les + consultés

  Depuis quelques années, le burn-out et le bore-out marquent le paysage du monde du travail et illustrent un certain mal-être professionnel. Le dernier né de la famille des maux liés au travail ...
KPMG s’est associé à la FPF (association professionnelle Financement Participatif France) pour réaliser l’édition 2017 du baromètre de la finance participative en France. ...
Tendance durable : des évènements pour recruter !Pour de nombreuses entreprises, l’évènementiel est un nouveau canal de recrutement qui offrent une multitude d’avantages. ...
 Demander une augmentation nécessite un peu de préparation, voici quelques conseils pour se lancer !
Depuis le 1er janvier 2017, la Finlande teste l'allocation universelle et devient le premier pays européen à lancer cette initiative.

S'abonner à notre newsletter