Inopia Finance rencontre les étudiants de l'IAE Lille


Audrey et Gwénaëlle, nos consultantes en recrutement du bureau de Lille sont intervenues la semaine dernière devant des étudiants en Master 2 Finance (Audit Comptable et Financier, Financement et Développement des Entreprises), aux côtés d’autres entreprises.


Cette intervention leur a permis de répondre aux interrogations des étudiants sur les métiers de la finance et de les informer sur les opportunités qui s’offriront très prochainement à eux. Ils ont ainsi pu découvrir les exigences des entreprises et des cabinets d’expertise, grâce aux connaissances précises du secteur de nos deux consultantes.

Audrey et Gwénaëlle ont également pu recevoir individuellement les étudiants qui le souhaitaient et les mettre en situation, comme lors d’un véritable entretien professionnel. Les étudiants qui ont transmis leur CV se rendront par la suite dans les locaux de notre cabinet, afin de poursuivre le processus de recrutement habituel.




Cette rencontre, aussi enrichissante que passionnante, est la première du genre, et certainement pas la dernière ! Les étudiants en Finance de l’IAE savent qu’ils peuvent compter sur nos experts pour les aider à trouver un poste à la sortie de leur Master ou pour les accompagner dans quelques années pour une évolution de carrière.

 

Nous contacter

Notez cet article:

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
samedi 21 octobre 2017
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Les + consultés

  Depuis quelques années, le burn-out et le bore-out marquent le paysage du monde du travail et illustrent un certain mal-être professionnel. Le dernier né de la famille des maux liés au travail ...
KPMG s’est associé à la FPF (association professionnelle Financement Participatif France) pour réaliser l’édition 2017 du baromètre de la finance participative en France. ...
 Demander une augmentation nécessite un peu de préparation, voici quelques conseils pour se lancer !
Tendance durable : des évènements pour recruter !Pour de nombreuses entreprises, l’évènementiel est un nouveau canal de recrutement qui offrent une multitude d’avantages. ...
Depuis le 1er janvier 2017, la Finlande teste l'allocation universelle et devient le premier pays européen à lancer cette initiative.

S'abonner à notre newsletter