Inopia Finance : recrutement spécialisé en comptabilité, contrôle de gestion, paie et finance

Rechercher une offre

Gestionnaire de paie H/F Bureau Inopia Finance Lyon
LY1010CSP - Gestionnaire de paie H/F
CDI
LYON 2ème
25 - 30
CDI

Inopia Finance, c'est plus de 25 ans d'expertise dans le recrutement spécialisé en gestion, comptabilité, paie et finance. Fondé par 3 experts comptables diplômés, Inopia Finance possède une excellente compréhension de votre métier. Désireux de vous connaître et de vous proposer des missions à la hauteur de vos espérances, notre équipe de consultants est à l'écoute de vos ambitions et de vos projets.

Nous recherchons, pour l'un de nos clients, société de renom dans le domaine du TP, implantée sur le quartier de Confluence, un(e) Gestionnaire de Paie H/F, dans le cadre d'un recrutement en CDI.

Intégré(e) dans un premier temps au sein d'un service de 4 personnes sur Corbas, vous êtes formé(e) sur le poste de Gestionnaire de Paie, pour à court terme intégrer un CSP sur Lyon 2e. Vous prenez en charge une population de 180 personnes composée d'ouvriers et d'ETAM. Vous êtes en charge de toute la production de la paie, des charges sociales, de l'établissement de la DSN, et de toutes attestations nécessaires à la bonne gestion des salariés et si besoin vous gérez la relation avec les organismes sociaux et fiscaux. Vous êtes en relation avec les relais RH qui sont présents sur les sites et au contact des salariés et qui gèrent la dimension ADP. Vous travaillez sur un logiciel spécifique, qui va être amené à évoluer, vous participerez également à la migration informatique.

Issu(e) d'une formation paie/comptabilité, vous possédez une expérience de Gestionnaire de Paie si possible acquise au sein d'un groupe. Rigoureux(se), adaptable, réactif et doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez de travailler en équipe et vous savez vous adaptez à des interlocuteurs variés. Merci de nous faire parvenir votre profil au plus vite.

Salaire

2 100 Euros + 1/2 13e mois soit environ 26 K€.

Mon compte

Dernières actualités

S'abonner à notre newsletter